Mercedes-Benz, un rêve devenu réalité

Publié le Mis à jour le

p01lxnz4

Dans le prolongement du salon automobile de Francfort et de la Concept S-Class Coupé, le constructeur automobile allemand a présenté quelque chose de résolument plus fou – et saisissant – au salon de Los Angeles qui à eu lieu le 20 Novembre.
Conçu pour le sixième opus de la série de jeu vidéo Grand Turismo, qui fête son 15ème anniversaire cette année, l’AMG Vision Grand Turismo a revisité façon futuriste la 300 SL, voiture de course de 1952.
Un châssis en fibre de carbone, équipé de portes-papillons, une structure en aluminium, un moteur V8 bi-turbo fabriqué par AMG, 585 chevaux et 800Nm de couple. Un poids à vide 1385 kilos, donnant à ce concept-car un rapport poids puissance de 2,3 kg par cheval vapeur, ce qui surpasse la SLS de HP. En d’autre thermes, la Grand Turismo est, du moins théoriquement, capable de faire le 0 à 100 en moins de 3,5 seconde et de dépassé les 320 km/h !
Pour la PlayStation 3, Grand Turismo 6 arrive en Décembre et l’AMG Vision Grand Turismo arrive, hélas, que dans vos rêves.

Alors convaincu par cette nouvelle LaFoChui ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s